Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELATONIN - La fin de l'éternité
6 mai 2006

Les Docks

Et bien le concert de hier soir était un grand moment de rock n roll! Je crois qu'on était vraiment en phase et je me suis fait plaisir! Merci aux 5 autres sur la scène (hé oui, nous étions 6 le temps de 2 chansons. Azhar de Ajar est venue enrichir le set de quelques choeurs tout à fait sympathiques) pour cet intense partie de décibels et de l'autre côté à Vince qui nous a fait un son de malade (oui, je sais, rien de surprenant;-), Seb qui n'a laissé aucun répit aux lumières et je pense que Delphine a dû faire de même au niveau de la photographie. Un 4ème Sebastien (vous me suivez?) et ses acolytes ont capturé des images de tout ça à l'aide de leurs caméras. Je dois dire que je me réjouis de voir ces images, alors merci encore à eux également! Et last but not least, le public qui m'a semblé particulièrement présent ce soir là!

Tout s'est passé très vite. Déjà qu'en répét le set de 1h04 et 35 secondes paraissait court, là j'ai cru qu'on avait expédié ça en moins de 25 minutes. Cependant l'horloge viticole me confirme qu'on a effectivement joué 1h04 et 35 secondes plutôt que 25 minutes.

Plus tard, quand il était déjà aujourd'hui depuis quelques heures, on est allé faire une petite after au studio tout proche histoire de régler leur compte aux dernières bouteilles qui ont survécu à la Grande Jam de samedi dernier! (voir Grande Jam)

Et enfin, sur le coup de 6h on a décidé de se remiser. Je remercie encore chaleureusement au passage l'automobiliste qui m'a épargné 20 minutes de marche sinueuse dans les limbes alcoolisées de l'aurore.

Dan

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le #2 arrivera quand on aura vu les images :-)<br /> Mais là c'était pour le son. On a écouté l'enregistrement du concert hier soir et je suis vraiment impressionné de la cohésion du truc ce vendredi. On se disait en répét ces derniers temps que ça sonnait de mieux en mieux (voir Optimisme), faut croire que c'était pas qu'une impression! En tous cas tout ceci est très encourageant pour la suite et je suis très content que tout notre travail des derniers mois se concrétise en une aussi belle récompense!<br /> Woohoo!!!
N
… à trois heures et demi du matin, alors que j'avais pieuté 2h la nuit d'avant et que je venais de ramener Séb à Vevey…<br /> <br /> Au moins, pour une fois, j'ai pas versé parce que j'étais ivre :-)<br /> <br /> Pis y avait plutôt intérêt à ce que je dorme, vu la journée que je me suis envoyée le lendemain! Comprenne qui pourra. En fait, mon vrai regret est de ne pas avoir été capable d'arriver jusqu'à mon lit :-), que j'avais prévu de regagner deux heures plus tôt.<br /> <br /> Sinon, merci pour tes conseils. J'étais pas trop réceptifs sur le moment, mais j'y pense. Ils étaient plutôt avisés en général.<br /> <br /> <br /> PS: Patricia et Marco, si vous lisez ça, je vous rachète volontier un de vos canapés pour le local: on y dort mieux ;-)
B
Bon, pour commencer, je tenais à remercier les gens présent à l'after qui ont supporté mes conneries et à leur présenter mes excuses. En particulier Emeline, bravo, quel courage... Et je maintiens: j'ai été hyper déçu par Chirac.<br /> <br /> Bref, pour revenir aux docks... C'était DE LA BALLE!!! Mon compteur à pain (cf Dan) n'était pas si affuté donc pas entendu énormément et de toutes façons on s'en fout puisque l'ambiance y était. Je profite à signaler que Daniel est un enfoiré, parce que placer des solos pareils tout en sautant dans tout les coins et sans placer de fausses notes en retombant... Ben chapeau p'tit con, tu t'es pas mal démerdé.<br /> <br /> Pour ce qui est de SG, bravo aussi, je te l'ai déjà dit en direct mais ta voix, c'était vraiment bien. Et juste. Et puissant. Mais on entendait quand même pas assez tout ce que tu disais. Zut. <br /> Enfin, bravo à Nic (le bassiste, c'est de toutes façons tjs le meilleur) , à SebC (mais bon, y'a vraiment plus rien à lui dire) et à Eric qui m'a trop fait poiler sur la chansons des AP. Au fait, y'a une fille qui m'a dit qu'elle adorait ta voix et que tu devrais faire du blues ou du Jazz (si, c'est vrai). Mais je n'assumerai pas la responsabilité de ces propos!<br /> <br /> Quant à la suite... Ben nic, tu t'es endormi, je te rappelle... Et tu as loupé la légendaire Gitoune (j'ai d'ailleurs toujours pas compris ce que c'est. Vince ou Dan, si vous pouviez m'expliquer...).<br /> <br /> Et enfin, je tiens à préciser que je suis allé bosser comme prévu à 7h, que j'ai rempli dignement mes tâches de noble téléphoniste. Puis suis allé faire mes courses. Puis suis enfin allé dormir.<br /> <br /> Rock
E
Il parait qu’on peut poster des messages sur un blog. D’habitude j’aurais pris l’excuse de mes connaissances paléolithiques de l’informatique pour ne rien faire du tout, mais là, vu votre prestation de vendredi, mon enthousiasme a pris le dessus sur ma fainéantise.<br /> Un grand moment de rock n roll, indeed ! Je ne reviendrai pas sur le staff de folie déployé sur scène et la nuée de photographes qui s’agitaient autour tels des abeilles autour du pot de miel…. Impressionnant néanmoins :-)<br /> Mais encore plus impressionnant, la performance de Melatonin ! Entre Nic se roulant parterre a moitie nu (si, si), Seb C faisant la majorette avec ses baguettes, Dan et Eric super concentres sur leurs solos, et Seb G sautillant au milieu de tout ce beau monde (sans collision), on a eu le droit à une grosse présence scénique bien orchestrée ! Musicalement, un vrai régal : vous étiez super bien ensemble, à l’écoute les uns des autres, l’enchaînement du set était parfaitement huilé, la reprise de Noir Dés’ amis le feu à la salle… <br /> OUAAAAH vivement le Bistrok !! :-)<br /> Quant à l’after, je n’aurai qu’un mot : JE SOO E BOO RAY – BOO-RAY (comprenne qui voudra, hé hé)
N
Y a eu une after?<br /> <br /> Mais quand?<br /> <br /> A un moment on a rangé le matos, mais… et après?<br /> <br /> 8-0
MELATONIN - La fin de l'éternité
Publicité
Archives
Publicité