Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELATONIN - La fin de l'éternité
22 juin 2006

Transhumances musicales et perspectives estivales (au solstice d'été)

Dernière et 17ème date de cette première partie de tournée ce soir à la Fiesta de Payerne !

Y’a plein de choses à dire sur cette première série de dates. On a tâté pas mal au niveau du set, beaucoup de trucs ont été essayés : des fins plus efficaces, des enchaînements, des morceaux placés ailleurs, placés au placard, ressortis des archives, un nouveau morceau…

On est allé dans des endroits cool, vécu quelques moments mémorables de backstage et d’afters avec des gens parfois délirants, goûté à des cuisines tout à fait sympathiques etc etc et j’en passe. Les récits relatifs aux événements de ce genre doivent se trouver pour la plupart quelque part sur ce blog !

tourn_e_petit

Et après, on s’occupe du clip de Malibu en juillet, on répète pour améliorer le set sur la base de ce qu’on a observé ces 6 derniers mois, on enregistre les reprises, dont Déjeuner en paix avec les 2 guests du vernissage, Les écorchés, le medley Rebecca / Comme des rats, on a des photos à voir, des vidéos des Docks et des enregistrements d’Esplanade à écouter et celui qui a mis les plus gros pains apportera le rosé pour une des nombreuses répètes du mois d’août qu’on terminera sur le toit ou au bordul’ !

Tout ça pour revenir en septembre avec 2-3 trucs en plus sur scène, mais j’en dis pas plus pour le moment, faut déjà qu’on essaie !

On a monté un blog aussi. J’étais pas sûr d’être convaincu au départ, je voyais pas trop ce qu’on pourrait bien mettre dessus et je dois dire que l’exercice me plaît et m’amuse et je crois que sa complémentarité avec le site web est assez réussie. Dans tous les cas, il s’y passera pas mal de trucs au courant de l’été (c'est à dire dès maintenant), alors n'hésitez pas à repasser par là de temps à autres !

Stay tuned

Dan

Publicité
Publicité
Commentaires
N
… elle déchire grave!<br /> <br /> Trop cool!
D
Toujours en mi mineur aussi, on aime bien dans le rock'n'roll...<br /> Alors ça joue, et en attendant que ça marche on va déjà trouver les planches et la terre pour construire le ring! <br /> Ave Melatonum, rollatorunt in lutum te salutant! ou les gladiatrices du rock'n'roll :-) ça promet!
E
Dan, mon cher Dan.... les temps changent, n'est-il pas? Il est grand temps que l'adagio de ta periode de fan de Melato laisse place a l'allegro con fuoco de l'ere des VRAIES fans (celles qui se roulent dans la boue au son des cordes, cors et trombones et la vertigineuse ascension des violons). 56% une menace? Allons allons soyons serieux, ce n'est qu'un debut, the best is yet to come: une veritable symphonie ne saurait s'achever sur du pianissimo :o)
D
Je sais pas si j'arrivais à 56% dans mes grandes années...<br /> Faudra que je calcule pour savoir si tu es une menace pour mon record (ou celui d'un ingénieur viticole bien connu de nous) :-)
E
Une poya en ut mineur c'est la version mélancolique de la transhumance musicale au solstice d'été... eh oui, avec 5 concerts sur 9 en 2006, mon taux de présence frôle les 56%, arrosé d'une petite douzaine d'heures de train et voiture, d'un volume de vodka-RedBull et de volutes de cigarettes roulées non quantifiables, d'un bon kilomètre de cernes fatiguées suite a des nuits blanches délirantes, d'une perte de l'audition d'environ 30 décibels (surdité de proximité).etc etc. Qu'y a t’il de triste dans cela, vous entends-je dire, et pourquoi diantre une poya en ut mineur ?..... JE NE POURRAI PAS VENIR CE SOIR ET CA VA NIQUER MES STATISTIQUES!! Beuheuheuh!! Bon concert quand meme!
MELATONIN - La fin de l'éternité
Publicité
Archives
Publicité