Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELATONIN - La fin de l'éternité
30 octobre 2006

Sexe Gratuit

Ce post est un peu particulier.
Il paraît qu'on booste ses stats en parlant de cul, en mettant des mots cochons (comme salope, bite, chatte, double pénétration, etc). Ma curiosité légendaire, et mes penchants sociologiques me poussent à vouloir vérifier cette théorie. En plus, mon opportunisme se satisferait bien entendu parfaitement d'une augmentation subite de nos stats pour ces sombres raisons.

Il s'agira donc bien entendu, dans un prochain post, de tirer les résultats résultant de cette délicate opération. Je pense d'entrée qu'en intitulant mon post "sexe gratuit", je mets quelques chances de mon côté quant à la vérification de mes hypothèses.

De plus, afin de tromper habilement l'internaute averti, je rajoute une liste thématique telle que: fellation, sodomie, groupe, gang bang, le désormais classique éjac faciale, black, rousse, blonde, fétichisme, domination et pute.

Voilà, là, je pense que je dois avoir déjà décuplé le nombre de visites pour la semaine qui arrive.

Comme j'en veux plus, et que le web est anglophile, voyons comment parler anglais bien (mais mal): free sex, ass, blowjobs, brutal, cumshot, facial, fucking, gang bang, swallow, weirdo. Y a quand même certain mots que j'évite de mettre, parce qu'il me reste néanmoins un fond de morale. Mais là, c'est un bon début.

Maintenant, soyons réglos, et offrons quelque chose aux deux millions d'internautes qui du coup passent par ici:

images_1  images_2  smell2  4048925407  images_1  images_2  images_3  images_4

C'est un peu court, je sais, mais il s'agit de ne pas détoner complétement du thème de ce blog.

Et, comme il me reste un brin de pudeur, une histoire bien sex, drugs and rock'n'roll sera proposée à tous les courageux (et toutes les courageuses...) qui laisseront un commentaire, et qui auront sut reconnaître 3 des 8 photos...

See ya!

SG

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis à égalité avec neric. Il m'en manque deux.<br /> <br /> Musicalement, il y a au moins trois groupes/artistes plus rock n' roll que Pulp dans ces photos. This Is Hardcore est grandiose, mais on ne peut pas faire plus pop, à mon avis…<br /> <br /> A part ça – je ne peux pas m'en empêcher –, c'est « détonner » et non pas « détoner » (qui nécessiterait de toute façon des photos bien plus explosives).<br /> <br /> A.
E
Je ne pensais pas que tu etais un tel fan de Madonna..... Les photos de miss Hilton franchement y'a pas besoin de lui enlever les vetements avec Photoshop, elle est deja tellement vulgaire en soi....... bon, en plus artistique et vachement plus rock'n roll, pourquoi t'as pas mis la fourre de This is Hardcore de Pulp? Ca irait monstre bien avec le sujet du post :)
N
Trop facile ! J'en ai trouvé 6 et j'ai des suppositions sur les 2 autres.Je vais m'abstenir de jouer.Pour celle et ceux qui veulent des pistes, vous pouvez me joindre à cette adresse E-mail : foudezic at hotmail.com<br /> <br /> keep on sex,drugs and Rock 'n' Roll ! Je me ferais un plaisir de cafter :-)<br /> <br /> PS:très bonne idée ton blog !<br /> <br /> Neric in your face .. mama..ouh..mama..ouh
MELATONIN - La fin de l'éternité
Publicité
Archives
Publicité