Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELATONIN - La fin de l'éternité
12 janvier 2007

A propos de samedi...

C'était inéluctable. Et ça n'a pas raté... Pourtant ça fait 4 ans maintenant. La première fois, c'était en 2004. On y jouait pour la 1ère fois. Tout le monde avait été un peu pris de court, mais les concernés étaient contents. Et nous aussi. Certes, ça n'avait pas manqué, mais c'était nouveau, et sympa. En 2005, rebelote (ce qui est quand même, au passage, un des mots les plus ringards et les moins rock'n'roll qui soit, "rebelote"...). 2006, c'est nous qui avions été moyennement rock'n'roll. Mais comme d'hab, en plein dedans. Là, donc, ça fait 4 ans. Et pourtant, PUTAIN, ça rate jamais. C'est toujours 25 min après la fin des prélocs que la moitié de la ville commence à nous appeller en nous expliquant "Que si quand même vous aviez un billet, ce serait quand même vachement cool!!!!", suivi des flatteries et autres tentatives de corruption ("pour que je montre c'que vous faîtes à mes 3 copines modèles suédoises...", "Si tu m'trouves un billet, ce s'ra cool, comme ça, on pourra rentrer ensemble...", "Si tu m'trouves pas de billet, plus jamais tu m'embrasseras", and so, and so.) Or, personne ne semble vraiment réaliser que cette soirée réunit certes 1200 personnes, mais surtout 150 musiciens et staff, et que si chacun trouve encore 2 billets à la dernière minute, nous passons de 1200 à 1500 personnes, ce qui n'est pas gérable. De plus, toute personne connaissant d'assez près le comité, et plus particulièrement Renaud, saura que lorsque je parle d'une "organisation drastique mussolinienne au réglement militaire", je ne fais qu'employer leur propre expression, relativement exacte en la circonstance, par ailleurs. Il est donc manifestement de bon ton de rappeler brièvement ici que: LÔZANE'S BURNING EST COMPLET, COMME CHAQUE ANNéE, ET COMME ON VOUS L'A DIT PARTOUT DEPUIS UN MOIS, BORDEL! EN CONSéQUENCE DE QUOI, ET MALGRé L'AFFECTION PROFONDE QUE NOUS PORTONS A CHACUNE ET CHACUN D'ENTRE VOUS (certaines plus que d'autres, néanmoins), NOUS NE POUVONS RIEN POUR VOUS (et la menace, terrible, de ne plus jamais coucher avec nous nous affecte certes un peu, mais ne change strictement rien à l'affaire)!!! MAIS c'est avec un réel grand plaisir qu'on vous verrra lors d'un autre concert cette année, où il nous sera bcp plus facile de vous obtenir des billets/invits/pass/etc, d'ailleurs. A samedi, si ce post ne s'adresse pas à vous... Sinon, tant pis pour vous, vous ratez juste la soirée la plus cool du monde de l'année à Lausanne en janvier, vers le 15. Allez, Take care, et à plus! SG
Publicité
Publicité
Commentaires
N
... je cherche toujours un billet, c'est dire si y a ZERO chance pour qu'on en refile un à qui que ce soit!
D
Pour les mêmes raisons que les gens dont on parle là je rate en ce moment la 9ème Symphonie de Beethoven que j'ai écouté 200x en CD tellement elle est mythique par l'Orchestre de la Suisse Romande à Beaulieu...<br /> Et je savais depuis septembre qu'il vaudrait mieux réserver.<br /> <br /> Et ça fait chier bordel!
MELATONIN - La fin de l'éternité
Publicité
Archives
Publicité