Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELATONIN - La fin de l'éternité
22 janvier 2007

Sexe gratuit: Le bilan

Hi!

3 mois environ après mon premiers post à ce sujet, il est temps aujourd'hui de livrer à vos yeux ébahis les quelques observations effectuées.

Lien vers le 1er post: ici

D'abord et avant tout, je ne dois pas cacher une certaine déception face au peu de réponses reçues au sujet du concours. Quelques explications possibles:

a) Le websurfer moyen s'en cogne, de ce que je peux avoir à dire, sur le sujet. Ou en a trop lu de semblables pour s'y intéresser.

b) le concours était trop dur.

c) Si le websurfer moyen est ravi de lire ce genre de post, et de se rincer doucement les mirettes, il hésite autrement plus à laisser un com' permettant au premier venu de remonter jusqu'à lui...

d) Le websurfer (moins moyen), arrivé ici en pensant y trouver son bonheur, frustré et un peu aigri de s'être fait avoir, se casse aussi sec sans demander son reste. Je me demande d'ailleurs ce qui passera par la tête de celui (celle?) qui, venu pour du "sexe gratuit", lira ces lignes dans les prochains jours. Et je lâcherais même un peu de l'argent que j'n’ai pas pour le savoir, tiens!

A vous de voir... Mais en tout cas bravo aux quelques courageux qui ont osé laisser un mot.

Revenons à nos moutons...

Comme attendu, les stats ont rapidement grimpé.
Surtout les premiers jours, lorsque le post était encore en évidence.

Mais, maintenant encore, on voit régulièrement des liens depuis des pages google ou canalblog cherchant telle ou telle fantaisie plus ou moins socialement acceptée.

Les recherches les plus fréquentes (on s'en doutait presque...) portent sur ce que les plus pudiques nomment en général "un câlin", nos internautes ayant, eux, largement plébiscité le terme générique de "fellation".

La petite mort masculine ("cumshot") est elle aussi à l'honneur. Avec une préférence quant à sa finalité (« facial ») qui tendrait presque à l’obsession.

On a eu droit à quelques recherches amusantes. Et certaines franchement dégueulasses.

Mais depuis que je sais que certaines demoiselles passablement mineures traînent parfois du côté de ce blog, je préfère laisser à d’autres les joies de l’enseignement plus ou moins théorique des mille et une perversions diverses et variées inventées par l’Homme au cours des derniers millénaires. Et donc taire les recherches les plus franchement crados.

De même, alors que j’avais prévu de révéler ici quelques anecdotes amusantes, je vais plutôt m’abstenir pour cette fois.

On peut néanmoins relever l’amusant « écoute mots cochons ». Je crois également me souvenir d’un « nik la salop » sympathique.

Mais recherches régulières il y a eu, et il  y a encore.

Dans un autre genre (je le mets parce qu’il m’a fait poiler...) : « problème de masse dans le jack sur ampli basse ».
Et le « chronologie des courants sociologiques » tend à prouver qu’on parle vraiment de tout dans ce blog.

En bref, les hypothèses de départ se sont révélées largement confortées par les faits. Et ce sera la conclusion de notre premier cours de sociologie de comptoir.

Take care !

SG

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me souviens aussi d'une recherche où apparaissait mon pseudo.<br /> <br /> Un truc sympa genre "niic des salopes", ou un truc du style.<br /> <br /> Ca m'avait bien fait rire :-)
MELATONIN - La fin de l'éternité
Publicité
Archives
Publicité