Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELATONIN - La fin de l'éternité
22 mars 2007

Médecins du Monde Part II

Les concerts de Morphologue et Riké:

 

Je regrette de pas en avoir vu plus de ces 2 concerts, je rate souvent les autres. Mais pour les 15 min environ de chacun que j’ai vu, c’était vachement bien. Bon globalement j’en sais plus sur Morphologue de ce que j’avais vu avec Hooverphonic aux Docks et de Riké, bin j’ai vu Sinsé au Paléo…
Voir ici.

 

Notre concert:

 

Comme d’hab, c’est allé très vite. On a enregistré et filmé. C’était vachement bien, j’ai pris un pied d’enfer.

 

Après:

TourDeChampagneIanRik_Les achats de l’après-midi m’ont permis de faire ça en plus petit. On a trinqué. Des bandes vidéos immortalisent un grand moment de théorie sur les pains :

 

“On peut mettre 1000 x  1 pain dans une chanson, mais on ne peut pas mettre 1000 pains 1 x dans 1000 chansons” Et ainsi de suite avec quelques variantes…

 

Plus tard ou avant je sais plus, Une jam a commencé avec les 2 guitaristes de Riké. J’ai tapé le blues avec Iano, un bluesman australien qui joue de l’harmonica et de la gratte avec Riké. Mythique. Tellement mythique, qu’après un concert de 1h30 et 45 min de jam, le gars jouait encore à l’after. Et son pote, l’autre gratteux l’a selon ses termes “réglé sur off. Ah mais ouais, mon gars, quand t’as un Australien dans le band, c’est on / off. Là, mec, c’est 6h du mat, je vais le mettre sur off”

 

Y’avait encore cette peluche girafe…

 

Girafe_Rock_n_roll

 

Le reste est flou.

 

Merci encore à l’organisation du Festival Médecins du Monde pour cet extraordinaire triple anniversaire !

 

Dan

Publicité
Publicité
Commentaires
MELATONIN - La fin de l'éternité
Publicité
Archives
Publicité