Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELATONIN - La fin de l'éternité
19 avril 2007

Bikini Test, et autres considérations

                                                            102063902_72661cd82f_o

De 98 à 2006, nous avons fait à peu près tout les clubs romands. Parfois même deux fois (Case/Ned/Docks/Burning/Fri-Son/Espace Noir/Temps Modernes/...).

Mais quand même, quelques (rares) clubs romands restaient impossible à booker. D'abord et souvent grâce à Destin Farceur (On devait programmer le Nouveau Monde en 04, mais il a brûlé; et l'Undertown a fermé au moment de nous programmer; Le Pont Rouge (ex-Veaudou), qu'on a oublié de rappeler (si,si). Entre autres...), mais, d'autres fois, on n'a simplement jamais été programmé. En 9 ans (Oui, parce qu'on reste discrets, mais on fête nos neuf ans, ces jours. Cool, non?).
En l'occurence, l'Usine, Les Caves du Manoir, RKC, Bikini Test, Ebullition, et... ben, euh, en fait, c'est tout. Je crois.

C'est dire si on a été content d'être programmés au RKC l'automne passé, et d'y trouver plus de 200 personnes pour s'amuser avec nous.

Voilà.

C'est dans ce contexte qu'on a pris l'occasion d'aller jouer au Bikini Test, dans le cadre des tremplins pour le VNV.
D'habitude, en général, les concours, tremplins, etc, on les passe à la poubelle rapidement, parce qu'on a suffisament été à l'école pour se faire encore noter. Et qu'ensuite l'art, autant que le r'n'r, ne sont complétement pas soluble dans la hiérarchie et l'ordre (même juste...).
Mais le VNV est un festival cool, et, surtout, on pouvait se faire le Bikini.

Nous n'avons évidemment pas gagné. Mais nous avons eu un excellent contact avec le public, et le voir grossir et se bouger avec nous nous suffisait amplement. Très bons contacts avec les Lundegaards, un gars du VNV, deux miss de Transit, peu/pas vu les autres.

On a également croisé des amis glânés au cours de nos expéditions spatiales, à savoir Christophe (le français qui préfère le rock suisse, et fait des kilomètres pour venir voir Favez, Navel, Houston, nous et bcp d'autres) et Bérénice, une bassiste jurassienne.

Genre.                                                            

                                             102063924_8a82c51a94_o

Le concert était plutôt bon (j'ai pété une putain de corde, et ça m'a bien gonflé; mais à ce détail près, c'était plutôt de la balle), et les gens nombreux, et plutôt emballés. D'ailleurs merci à ceux qui s'égare ici après nous avoir vu là-bas.

On est parti vers je-sais-plus-quelle-heure-mais-tard, dans un état similaire, ou presque.

La suite est pour moi assez obscure. Je sais que j'ai fini chez Niic et Séb, à mater la vidéo du concert, histoire de voir, pendant que Niic défonçait dieu sait quel monstre de dieu sait quel niveau du nouveau DBZ sorti sur Wii.

Maintenant, c'est presque vacances: On mixe au Romandie ce vendredi, dès 23h30. Mais le 27-28, ça promet d'être un chouia plus rock'n'roll!

See ya!

SG

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... 21h. Si, si. Ils veulent qu'on commence tôt, histoire de discoter un peu après.<br /> <br /> Et tant pis si on est que 14 dans la salle, si c'est 14 personnes cools!<br /> <br /> Allez, maa, à samedi!
M
(ah et j'espère que je ne serai pas malade puisque c'est mon lot quotidien en ce moment) (quant à être un max, je ne sais pas trop... il y a une vingtaine d'autres soirées prévues le même soir à genève)
M
bon faut dire que depuis quelque temps y'a plus grand chose à l'usine... et oui tiens, on va bombarder ptr de mails pour avoir une soirée rock lausannois (parce qu'il n'y a pas que vous qu'on ne peut pas voir). et puis je me réjouis bien de voir comment vous avez grandit depuis tout ce temps à pas vous croiser en scène... d'ailleurs pendant qu'on y est, à quelle heure est prévu votre concert?
D
Yeah, les Dames Royaume peuvent nous déverser tous les chauderons de ce qu'ils veulent bouillant sur la tronche à chaque fois qu'on tente de traverser la Versoix, on revient toujours!<br /> Et c'est un Bastion de plus qui tombe.<br /> <br /> Voilà!<br /> <br /> Sur ce à samedi, en forme!
T
Cool! ça va être fun. Et ton man sera là, à mon avis. Mais il arrivera pour le concert, guère avant (mais c'est bon, nous avons réglé ce délicat problème d'ingé-son)...<br /> <br /> On avisera pour la fin de soirée. Tout ça est encore loin...<br /> <br /> Et toi, mademoiselle maa? Tu t'amènes avec Dali et Jé dans les poches? Ce serait festif!
MELATONIN - La fin de l'éternité
Publicité
Archives
Publicité