Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELATONIN - La fin de l'éternité
13 mai 2007

Melatonin au Romandie

Hi!

Bon, voilà, y a du retard.

C'est indéniable.

Moi, perso, j'ai 2 chroniques en retard pour mon "making of le Quart d'heure", et 3 concerts à refaire; Eric a trois textes dont on devait poster le 1er pour février... Chevalley a plein d'idées de titres (ça lui arrive même de nous réveiller la nuit pour nous en proposer un qui le fait beaucoup rire...), mais pas d'idées de textes, Dan sèche sur les Young Gods et Nic est à l'arrache.

Bref. On aura bientôt le temps de rattraper tout ça, et maintenant qu'on a pigé comment mettre des vids, je pense qu'on devrait s'amuser cet été!
Pour le moment, ce qui nous occupe ces jours, présentement, c'est notre concert au Romandie, dans 2 jours. Ce qui explique aussi notre semi-désertion du blog, ces derniers jours ( Oui, mais bon, 7 concerts, 4 meetings, quelques rdv profs et autres itws en 2 mois, ça vous pulvérise vite votre notion du temps libre, à dire vrai...).

baniere

Tout ça pour dire qu'on en a pas fini avec ce blog (ni avec le reste, d'ailleurs), et que dans l'attente de posts sensationnels et ébouriffants, vous pouvez nous retrouver, live et en pleine forme à:

LE ROMANDIE, MERCREDI 16 MAI, 21H30

ENTREE 5.-

Voilà, ça, c'est fait.

Pour plus d'info: ici.

A mercredi donc.

Ou a plus.

Melatonin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est marrant, il me semble que vous enchainez les concerts pour mômes... Du moins ceux de la région. Le dernier pour moi c'était Cully, et ben y'avait un peu la même ambiance... en pire ! Bon, c'est pas si grave au fond. Même si c'est pas très flatteur pour vous, on est vite satisfait quand on sort à 18 ans. Une bière suffit pour qu'on soit prit dans la tornade rock'n rollesque que vous nous avez proposé ! Intense, bien rodé, mise à part Eric qui rate son premier verset de chanteur et Nicolas qui manque de respect envers sa ligne de basse qui vaut de l'or, c'était plutôt bon.Du coup, l'avantage du jeune il est là: ça bouge, ça saute, ça pogotte et pour finir l'énergie se transmet de la scène au public, puisqu'il n'y en avait pas mal quand même pour finir..<br /> <br /> Contrairement aux récents adultes cités plus haut, j'ai même pas eu besoin d'une bière pour rentrer dedans... et à chaque fois en plus !<br /> <br /> Merci pour ce concert, c'était bien cool.<br /> <br /> Keep'on rockin !<br /> A+
D
[...]<br /> <br /> La lumière s'allume, le public dans la salle se dessine, "oh merde comme c'est cool, y'en a jusqu'au fond de la salle" me dis-je. " à l'école de la poésie, on n'apprend pas, on se bat!" 2-3-4<br /> <br /> [...]
MELATONIN - La fin de l'éternité
Publicité
Archives
Publicité