Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELATONIN - La fin de l'éternité
22 juillet 2007

Bad Frenchies II: Pour quelques images de plus

Bon,

A peine plus haut, j'évoquais certaines chansons, infâmes, jouées le 14 juillet.

Seconde vidéo, donc, et témoignage vibrant de mon amour pour C. Jérôme.

J'ai presque supplié le groupe de me laisser chanter cette chanson, quand je l'ai découverte, il y a un mois, tellement elle représente la quintessence absolue du slow d'été pourri que seule la France a pu nous pondre ces cinquantes dernières années. C'est tellement sucré que c'en est écoeurant, tellement calibré et tellement médiocre que ça en devient presque une référence, en la matière.

Enjoy le quart d'heure américain des Bad Frenchies:

Ah, ben oui, j'avais prévenu, c'est pathétique. Mais c'est tellement bien comme ça... Take care! SG
Publicité
Publicité
Commentaires
MELATONIN - La fin de l'éternité
Publicité
Archives
Publicité