MELATONIN - La fin de l'éternité

Un groupe de rock au quotidien

jeudi 24 avril 2008

En passant...

685045080_small


Le truc, c’est qu’on morfle à donf, ces temps.

Sans déconner, on en chie 30 heures par semaine à composer, arranger, répéter le prochain album.

C’est pas notre premier album, et c’est pas nos premières séances studio (sans déconner, on a jamais fait 6 mois sans se retrouver en studio. Ce qui est un peu absurde, soit dit en passant...), mais c’est clairement la première fois qu’on met la barre aussi haut. Qu’on se sent tous à ce point concerné.

En plus de ça, on essaie de trouver un moment pour caser nos 10 ans (ben ouais, 10 ans, tout ça...), et je te jure que c’est pas simple !

Ce choix, également, de fermer un peu notre gueule cette année.
On a beaucoup tourné en 06-07, on va reprendre un gros régime l’année prochaine, donc, dans l’intervalle, on a choisi de la jouer un brin discret.

Et d’autres trucs encore, que je peux pas vraiment encore dévoiler (mais qui ont tous à voir avec le prochain skeud), mais qui sont tout aussi chronophage que le reste.

Et la vie, qui, en soi, prend un temps incroyable !

Bref, peu de news, pas d’actu, et donc pas grand chose à se mettre sous la dent sur ce blog également, mais c’est pour la bonne cause !

Et on te tiendra au courant !

See ya !

SG

PS: Et je rajoute une tof un peu classe au passage, parce que la précédente est tout particulièrement pourrie!

Posté par melatonin à 19:49 - Groupe - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Bon annif !

    Le premier concert, c'était il y a dix ans aujourd'hui…

    A.

    Posté par AB, dimanche 4 mai 2008 à 17:52
  • wooooooooooooooooooooooooooooooo?!

    Posté par maaa, mardi 24 juin 2008 à 16:18

Poster un commentaire