Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELATONIN - La fin de l'éternité
10 juillet 2008

Programme estival

summersports_l

Les musiciens ne sont définitivement pas des gens normaux. C’est vrai ça, les gens normaux, quand l’atmosphère se fait brûlante, que les apéros fleurissent au moindre prétexte et que les filles rivalisent d’impudeurs enivrantes, ils partent buller sous le soleil, dans l’eau ou à la douce ombre d’une terrasse, bref, ils se reposent. Les musiciens non. Ils préfèrent transporter de grands et lourds amplis par monts et par vaux, s’enfermer jusqu’à la nuit dans des caves à rejouer et rejouer les mêmes parties jusqu’à satisfaction, à réécouter cent fois ces dites parties afin d’en sélectionner le meilleur, et à contacter le monde entier pour que ce travail ne passe pas inaperçu, le tout en tentant de survivre à l’humour des bassistes.

Non la musique n’est pas un passe-temps, ni une lubie ; c’est une passion de tous les jours, une envie qui tenaille le ventre, une maîtresse à jamais inassouvie.

Tout cela pour dire que l’on attaque dès à présent le gros-œuvre de notre troisième album et que l’on vous souhaite à toutes et tous un très bel été.

SC

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas faux…<br /> <br /> Ceci dit, à défaut de nous rendre plus fort, ce qui ne nous tue pas, c'est à dire l'immense majorité de ce qui nous arrive, nous rend tout de même quelque chose.<br /> <br /> Et d'après ce que j'ai pu observer jusqu'ici, en général, ça rend plus con.<br /> <br /> Bel été à vous aussi.
S
C'est aussi ce que je me dis quand je croise les amputés devant l'hôpital...<br /> <br /> (j'adore démonter ces maximes à la con)
B
Ce qui ne nous tue pas nous rend fort... ;-)
MELATONIN - La fin de l'éternité
Publicité
Archives
Publicité