MELATONIN - La fin de l'éternité

Un groupe de rock au quotidien

mardi 8 septembre 2009

Dernière station avant l'autoroute...

Bon, on y est presque...

Le prochain post sera le premier avec le nouveau graphisme, et tout et tout.

                                            Untitled_Extract_Pages

L'album est terminé, il revient du master d'ici peu. Les clips sont en cours de montage, le nouveau site en cours de construction, les affiches prêtes à être imprimées, et les répéts vont bon train pour présenter quelque chose de ... rock'n'roll, efficace et cohérent. On se réjouit.

On va pas te rappeler que le disque à été enregistré au Studio du Pressoir et au Studio 52-9, par Vincent Triponez et Lyonel Naya, masterisé à New-York au WWS Studios par Alan Douches, qu'il est sorti par Artificial Prod et distribué par Irascible, non, tout ça, tu le sais déjà.

On te dira pas non plus qu'il s'appelle "La fin de l'éternité", qu'il comporte 12 titres pour 45 minutes de musique, ça aussi, on l'a déjà écrit.

Mais ce qu'on t'as pas encore dit, c'est les premières sorties liées à ce nouvel album. Alors voilà:

                                      SG_TF___Clip_new

En septembre, ce mois donc, on sera le 12 au Bleu Lézard, en interview, à l'occasion des 48 heures de RomRadio. Et le 18, on retrouve la scène avec un premier concert au Paillote Festival de Morges, magnifique petit festival au cadre magique (on joue au bord du lac, mais, genre, au bord...).

En octobre, les plus accrochés peuvent venir le 16 au Bleu Lézard où, en plus des excellents Private Garden et Josef of the fountain en concert, ils pourront retrouver DJ Black Hat & Mr Spock aka les deux Séb, aux platines pour la nuit.

Le 23 octobre, vernissage de l'album à Disc à Brac, à Lausanne. Pas de concert sauvage prévu (d'autres ont fait ça très bien par le passé), mais 2-3 bonnes raisons de venir tout de même. On vous en dira peut être plus d'ici-là...

Le 6 novembre, vernissage live au Romandie, entouré des excellents Monkey III et des non moins talentueux When Icarus Fall. Là aussi, viens, y a plein de trucs prévus dont on te parlera pas ici.

Et pour décembre, le 15, tu peux dire à tes potes de passer par le Fri-Son, ce sera gratuit, et rock'n'roll.

Plus de nouvelles bientôt, dans un nouveau graphisme.

                           FINAL_Pochette_EXT

Stay tuned!

SG/Melatonin

Posté par melatonin à 00:24 - Groupe - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    yeah yeah yeah yeaaaaaaah!

    Posté par maaa, samedi 19 septembre 2009 à 15:32

Poster un commentaire