MELATONIN - La fin de l'éternité

Un groupe de rock au quotidien

mardi 20 octobre 2009

La fin de l'éternité sera pour plus tard...

Salut!

Autant te cracher tout de suite la nouvelle: La sortie du prochain album est remise à début 2010.

Pourquoi?

Parce que nos 46.30 de musique, parties aux States se faire masteriser la face fin juillet (étape dite du "mastering", et qui prend entre 10h et 10 jours, grosso merdo), nous est revenu il y a 3 jours, soit près de 80 jours plus tard...

Bref, non seulement, nous n'avions pas de disque à envoyer aux médias, salles, tourneurs, distributeurs et autres partenaires habituels, mais en plus, nous étions certains de ne pas l'avoir à temps pour la sortie "physique".

Bref, c'était la merde.

On a donc choisi d'annuler (pour la première fois en 10 ans, on a dû annuler un truc, autant te dire qu'on est pas carrément de bonne avec les gars du mastering, mais passons) les vernissages prévus à DAB le 23 octobre et au Romandie le 06 novembre (c'est plus repoussé qu'annulé, d'ailleurs, mais c'est pas trop la question pour l'instant). La rage au ventre, mais sans tellement d'autres solutions...

Mais chaque revers a sa médaille, et la sortie qu'on se/te prépare pour février (mars au plus) aura vite fait de nous faire oublier cette putain de sortie avortée.

En effet, va comprendre les voies impénétrables du destin/hasard/créateur/néant/Nanabozo, mais depuis que la sortie est repoussée, le flux de mauvaises nouvelles entourant la fausse sortie, s'est transformé en autant de bonnes pour la future vraie sortie de notre dernier album, "La fin de l'éternité".

La suite va donc comme suit:

Octobre et novembre: Nada (on prépare la "vraie" sortie)

Décembre: le 15, tu ramènes tes fesses et tes potes au Fri-Son. Ce sera notre second concert de 2009, on va mettre cette salle à feu et à sang!

Janvier: le 16, Lôzane's Burning X. Là, on peut juste te dire qu'on y sera. Pas seuls. Et que ce sera énorme.

Voilà, deux rendez-vous à ne pas manquer, et la sortie pour février.

Plus d'infos bientôt!

Take care!

SG/Melatonin


Posté par melatonin à 14:25 - Groupe - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    ben bravo, franchement. si j'avais su, j'aurai pas fait d'efforts pour être prête à temps. pffff. c'est nul. enfin bref.

    Posté par maaa, vendredi 23 octobre 2009 à 10:43

Poster un commentaire