MELATONIN - La fin de l'éternité

Un groupe de rock au quotidien

mardi 26 février 2008

Usine-à-Gaz

  Il fût un temps où on se stressait comme des malades pour arriver à l'heure pour le soundcheck. Depuis un petit bout de temps, on se débrouille juste pour qu'une voiture arrive dans les temps, et appelle les autres pour dire que l'autre groupe a une heure et demie de retard sur son planning, et qu'on va se tourner les pouces un moment. Nos loges sont classes, comme de plus en plus souvent, et l'accueil sympathique.

  Après un soundcheck long, mais efficace, nous avons eu droit a un repas original et bienvenu: du papet vaudois! Avec un dessert pas piqué des vers et la frustration de devoir ne pas  trop manger, afin d'éviter d'être en pleine digestion au milieu du concert.

UaG

  Le public est nombreux, et dès les premières notes, on les sent attentifs et intéressés. Les nouveaux morceaux passent bien. Il est difficille d'exprimer l'état dans lequel on se trouve quand on joue un concert, tant il y a de trucs à gérer en même temps. Tout n'est plus qu'une question de réflexes, fruits d'un travail de plusieurs années, et le déroulement du temps prend une tournure abstraite.

L'après-concert se passe entre le bar, les loges et le concert d'Aston Villa. Les échos sont positifs, la soirée est belle, et la jam acoustique dans les loges est jugée écoutable par nos cerveaux avinés. Bref, réussite totale avant de retourner aux enregistrements.

  Portez-vous bien

  SC

PS: merci à Maaa pour la photo

Posté par melatonin à 11:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire