Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELATONIN - La fin de l'éternité
15 janvier 2007

Mais où a bien pu passer dimanche?

2-3 flashs…

Des souvenirs flous…

b5

Je me souviens parfaitement du début de soirée: on s'est retrouvés avec Séb C, Eric et Dan devant chez nous; Séb G montait plus tard.
On a pris un taxi (paskon était à la bourre :-), on est arrivés et le temps qu'on pose le matos, c'était déjà la folie. On nous a offert "en remerciement de services rendus" à chacun une platinum card pour le romandie. Et pas qu'à nous, hein. A chaque membre des 19 groupes. Classe, le burning.

b1Après, j'ai enchaîné les bonjours, les bières, la bouffe, les bières, les potes, les bières, ma copine qui fait des siennes, les bons (pour les bières), et, pour se donner un peu de courage, une petite bière avant d'aller mater le premier concert.

Je me souviens aussi du premier groupe. Faut dire qu'ils jouaient étonnamment tôt, Climax. Ils ont commencé avec les Doors. Je suis pas monstre fan des Doors, j'ai toujours eu de la peine avec le son de leur clavier, mais alors là, j'en ai pris en pleine poire. C'était vraiment énorme.

Juste après, je suis allé préparé mon matos et choper une petite bière, histoire de me remettre de mes émotions. Des backstages, la reprise de "Rape me" par Your Own Decay avait l'air de dépoter un maximum.

b2Après, on est allé jouer. Une petite bière pour se donner du courage et hop!, en scène. 12 minutes et trois morceaux qui passent plus vite qu'un troupeau d'adolescents en rut à la poursuite de Britney Spears. Impressionnant. Ou que je regarde, y avait des gens en l'air, à l'envers, en train de chanter ou de renverser leur bière (malheureusement pas dans ma direction, pensai-je à cet instant).

Ca devient plus brumeux. Les loges étaient plus calmes que l'année dernière. Je me souviens avoir parlé de Wii avec Marc, le chanteur de GBD, en buvant une bière, puis j'ai essayé d'aller voir le reste. Favez, évidemment, c'était énorme. Une belle leçon de rock 'n roll, une fois de plus, mais même en mieux. J'en aurais presque oublié de finir ma bière.

b3La suite de la soirée, j'aurais bien de la peine à vous en donner des détails. Les autres s'enchargeront mieux que moi. J'ai croisé plein de potes et de connaissances, vieux, actuels ou futurs, avec qui ont a trinqué joyeusement au son de la bière de l'amitié. En gros, j'ai émergé chez moi lundi matin. Y a eu quelques moments de lucidité entre deux, mais pas suffisamment pour que je sois capable de les situer dans le temps et l'espace. Evidemment, j'ai paumé plein de trucs, mais pour le moment, je m'en fous un peu.

Reste une question, qui me hante depuis le début de ce post…

b4

Est-ce un hasard si Burning et Bière commencent par la même lettre?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... Forever!
N
Woaw, excuse moi, Julien. Je l'ai relu trois fois, ce post, mais j'avais encore les idées brumeuses.<br /> <br /> Je vais rendre à César ce qui revient à César.<br /> <br /> J'espère que ça remettra pas en cause nos projets de débauche vidéoludique :-)<br /> <br /> @+
J
... ce Burning! C'était une soirée énorme... On s'est super bien marré avec vous!<br /> <br /> Et puis SebG... Je te trouve nettement plus sexy avec tes cheveux courts et ta barbe de 2-3 jours, ceci dit. Et j'étais pas le seul... -_-<br /> <br /> Bisous les gars!
J
En effet, Burning et Bière commencent par la même lettre, ainsi que Bailey's, mais ça définitivement ils n'en avaient pas, encore désolée!<br /> <br /> Merci néanmoins pour ta joyeuse compagnie et tes conseils de mélomane averti...pis bonne chance pour reconstituer le puzzle de la soirée (c'est vrai qu'il doit y avoir du boulot :)<br /> <br /> A+...autour d'une bière?<br /> <br /> Une connaissance brumeuse
T
Tu vas te faire teindre les cheveux en rose fluo, le chanteur de GBD, c'est Julien. Celui qui, coiffé et tiré à 4 épingles, se foutait de ma gueule d'ange. <br /> <br /> Marc, c'est le batteur de GBD qu'est "cool comme un milliard de bières".<br /> <br /> Voilà, voilà, toutes nos excuses, les gars...
MELATONIN - La fin de l'éternité
Publicité
Archives
Publicité