Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELATONIN - La fin de l'éternité
29 janvier 2007

Burning 007 encore, et après on arrête

Photos encore (y avait beaucoup, passablement énormément de tophographes, ce soir-là... mais là, on arrive au bout, je crois, j'espère!) IMG_1191 IMG_1943 Photo_061 Photo_077 Photo_079 Photo_123 Photo_139 Photo_147 Photo_209 Photo_270 PICT1313_copie PICT1315_copie PICT1321_copie PICT1372_copie PICT1341_copie Ce qu'il y ade quand même formidable, avec ces photos, c'est qu'on se voit, backstage, en train de discuter, et qu'aucun de nous ne se souvient de ces moments-là... Voilà. Donc, soit il y a du montage dans l'air (ce qui est assez improbable...), soit on était réellement stone (ce qui est assez certain...). A plus!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
la tienne, de tête :-) So Sorry
N
Ben une, je trouve ça déjà pas mal. Et y en avait deja une chouette dans la dernière série. Faut dire qu'il doit bien y en avoir 20 de moches pour tomber sur ces deux-là :-D<br /> <br /> Quant à l'Oxymore, j'aurais bien voulu voir la tête, de tête, si t'avais été dans mes baskets.<br /> <br /> En attendant, je suis en train de checker si il n'y en a pas quand même quelques unes à mettre en ligne. J'ai vu quelqu'un en prendre, je lui ai demandé de me les envoyer.<br /> <br /> Wait and See
A
en même temps... y'en a pas tant que ça de belles photos de toi... ;o)<br /> <br /> Dommage qu'il n'y ait pas de photos de l'Oxymore... une vraie tete de vainqueur !!! :o)
N
... que je trouve admirable, vu à quel point je suis généralement peu photogénique, qu'on arrive à trouver des photos de moi qui le fasse :-)<br /> <br /> Alors à ceux qui prennent des tofs cools de moi: Bravo!
D
On arrête là avec les posts sur le Burning, hein?<br /> <br /> Et on fait comment pour les vidéos? quand elles seront là si y'en a?<br /> Heureusement, on peut encore poster "Le Burning et les extraterrestres", "Le Burning fait du ski", "le Burning et Rouky" ou "Le Burning Mission Cléopâtre"<br /> <br /> ça laisse une bonne marge! :-)
MELATONIN - La fin de l'éternité
Publicité
Archives
Publicité